img tyls

Semaine de Relâche: La Tohu, vous connaissez?

Connaissez-vous la Tohu?

Si votre famille est divisée pendant la relâche, certains aimeraient être dehors, d'autres aimeraient mieux rester au chaud...La Tohu est l'endroit rêvé.

À l'extérieur, vous pouvez vous promener en raquette (randonnée libre ou à saveur écologique avec un guide), faire de la glissade sur tube ou essayer la trottinette de neige! À l'intérieur, il y a des visites guidées de la TOHU et des ateliers de cirque pour faire  le bonheur de tous! Amusez- vous à jongler et parcourir l'univers fantastique de ce haut-lieu du cirque à Montréal.

Pour le relâche, la Tohu, vous offre une foule d'activités branchées!

DE 10H À 14H : FAITES-LE PLEIN D’ADRÉNALINE!

ACTIVITÉS GRATUITES

• Initiation aux différentes disciplines de cirque avec les instructeurs de l’École nationale de cirque - trapèze, acrobaties et jonglerie (5 ans et plus)
• Zone de jeu pour les tout-petits (0 à 6 ans)
• Atelier de bricolage : création de balles de jongleries et conception de masques de carnaval
• Voyez des artistes de cirque professionnels et des étudiants de l’École nationale de cirque en entrainement libre tout au long de la journée et assistez à l’enchaînement de numéros sur musique
• Entrez dans le processus de création de la compagnie Throw2Catch qui travaille actuellement sur un nouveau numéro
• Maquillage (3 $ par maquillage ou 5 $ pour deux maquillages)
• Et autres surprises!

À la TOHU, relâche scolaire rime avec plaisirs ! Toute une semaine durant laquelle énergie et bourdonnement d’activités sont au rendez-vous.

La TOHU revient avec une belle programmation intérieure pour la semaine de relâche : une foule d’ateliers et d’activités pour tous les goûts vous attendent. C’est le temps de lâcher son fou et de vivre une initiation à différentes disciplines de cirque, s’amuser à la zone des tout-petits, observer des artistes de cirque en répétition, laisser aller son instinct créatif et assister à une projection de film sur grand écran en famille avec le Festival International de film pour enfants de Montréal (FIFEM).

Apportez vos souliers!

DÈS 14H30: PLACE AU CINÉMA!

ACTIVITÉ PAYANTE : 6 $

Tout au long de la semaine, installez-vous pour une séance cinématographique dans la salle de spectacle et découvrez en famille des classiques, primeurs et exclusivités de la 20ème édition du Festival international du Film pour Enfant de Montréal. À la fois émouvants, créatifs, sympathiques et drôles, ces films dénichés partout à travers le monde racontent des histoires qui touchent les petits et les grands. Émotions assurées!

(Tous les films sont présentés en version originale française.)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec La Tohu au 

514 376-TOHU (8648) ou visiter le site info@tohu.ca

2345, rue Jarry Est
Montréal (Québec) H1Z 4P3

Bonne relâche branchée!!!!

La Motivatrice vous motive à bouger avec votre famille, tout au cours de la Relâche!... 

Marchez votre ville, activité gratuite et saine...

img tyls