img tyls

POURQUOI UN BLOG ?

J'ai longtemps hésité à me lancer dans la rédaction de "posts", surtout par peur de ce que les gens pourraient penser ou pourraient dire.

Je fais partie de ces personnes qui sont parfois sensibles et parfois inatteignables. En réalité, j'ai vécu en grande partie par la vision des autres, à me demander ce que les gens pourraient penser si je faisais, disais ou mettais telle ou telle chose. Je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, mais c’est un fait, mon existence a été régie par le regard des autres.

J’ai traversé une longue période de remise en question ces derniers temps, avec un enchainement d’événements, certains plus déplaisants que d’autres, qui m’ont permis d’ouvrir les yeux et de réaliser des tas de trucs. Alors aujourd’hui j’ai décidé de créer ce blog afin de mettre mes histoires par écrit.

Mais ça parle de quoi ?

J’ai d’abord pensé écrire sur des choses qui me passionnent. Mais voilà… Je ne sais pas ce qui me passionne. J’aime faire beaucoup de choses mais rien ne prime sur tout le reste. C’est bizarre. Du coup, on va changer les traditions et puis faire un blog qui parle un peu de tout et de rien. Oui oui, de tout et de rien. Après tout c’est mon blog, mon petit espace de liberté !

Alors je pense qu’on y retrouvera principalement des histoires personnelles, des points de vues diversifiés et des rêves… Je n’ai pas réussi à choisir, je ferai du melting pot ! En plus ce sera bien mieux que d’aborder un même sujet trois milliards de fois.

Et puis pour les histoires personnelles, qui sait, peut être que quelqu’un se reconnaitra.