img tyls

Comment faire l'argent maintenant?

Vivez-vous souvent de l'inquiétude au niveau de votre prochaine entrée d'argent? Ressentez-vous souvent le manque ou l'insécurité?

Voici quelques conseils pour vous!

1) Apprenez à percevoir ce que vous "Avez" versus "Les manques".

En apprenant à voir ce que vous avez c'est adopter une philosophie de "Gratitude & d'appréciation". Avoir de la gratitude envers votre être pour ses réussites du passé au présent c'est de s'aimer pleinement et de s'apprécier. Prendre le temps de faire cette réflexion nous donne un sentiment de satisfaction, un temps de recule stimule notre vie.

La vie est une expérience. Vivre dans un état de gratitude enrichie cette expérience et la rend plus vibrante.

2) Faite une réflexion matinale

En ouvrant les yeux le matin inspirez profondément et dite "Merci"; merci pour le lit qui vous a bien gardé en sécurité pendant votre sommeil; merci pour la personne qui est à vos côtés; merci pour votre famille et vos bons amis; merci pour le toit qui vous abrite;  merci pour l'eau courante qui vous offre une bonne douche chaude le matin; merci à votre cuisinière qui vous permet de vous préparer de bons repas; merci pour votre travail; merci pour vos collègues; merci pour votre patron...même si ceux-ci ont des défauts, ils ont aussi des forces. Posez-vous cette question: "Est-ce que mes préjugés m'empêche de voir leurs forces...les bons aspect des choses qui sont en arrière de mes pensées et perceptions?"

Essayez cet exercice aujourd'hui:

Dite merci à chaque respiration que vous prenez.
Dite merci à chaque gorgé que vous buvez.
Dite merci à chaque pas que vous prenez.
Dite merci tout court.

Dire merci, c'est dire oui à la vie!

3) Quel talent pouvez-vous monnayer?

Offrez-vous un temps de réflexion et d'introspection pendant la journée ou pendant la semaine en préparation du nouvel an.

La majorité d'entre nous avons plus d'éducation, d'expérience professionnelle et de talents, de capacités et d'outils de communication qu'il y a 50 ou 100 ans de cela.

"Une personne peu changer le monde."

Prenez le temps de faire le bilan de vos réussites de l'année qui vient juste de passer; votre éducation cumulée;  vos expériences professionnelles; vos expériences personnelles; les activités auxquelles vous avez participé.

Dans quelles expériences avez-vous ressenti le plus de joie, de satisfaction...?

Cette exercice vous guidera vers les désirs de votre soi authentique, celui que vous parle à chaque instant de vie quand vous arrivez à calmer votre esprit pour écouter.

Aimeriez-vous vivre le calme intérieur, avoir plus de concentration et vous sentir plus en sécurité et en confiance pour finaliser vos projets personnels ou en affaires?

Nous pouvons vos aider.

Votre premier pas est de nous contacter:

info@programmezonedeconfort.com