img tyls
img tyls

Comment gérer le stress du temps des fêtes

Le temps des fêtes approche et les maux de têtes aussi!

Malgré la joie que cette période effervescente de l'année nous apporte le temps des fêtes peut-être une grande source de stress.  Notre mental est souvent envahi par des pensées liées aux activités à venir et de tâches supplémentaires occasionnées par ce temps de rassemblement comme les cadeaux à acheter, les sorties à venir, les files d'attente en magasin et les stationnements engorgés aux centres commerciaux.

Mon premier conseil = K.I.S. "Keep it simple"

Contrairement à ce que l'on pense les cadeaux ne sont pas forcément ce que les enfants préfèrent à Noël.

Si vous y pensez 2 minutes. Est-ce que vous vous souvenez du cadeau que vous avez reçu à l'âge de 5 ans, 7 ans, 9-10 ans...Moi non...sauf peut être la maison de Barbie qui fut un évènement marqueur pendant ma jeunesse!

Je me souviens de la magie de Noël par les lumières, les sorties entre famille à faire de la glissade, les bonhommes de neiges, le beau sapin, les emballages colorés, les bons repas et l'ambiance festif à la maison....mais je ne me souviens pas trop des cadeaux....et vous...

Découvrez les deux autres astuces pour la gestion du stress du temps des fêtes en écoutant ma chronique Zone de confort en rediffusion grâce à ma chaine Youtube.

Bonne écoute et bon temps des fêtes!

Vous avez besoin d'aide pour mieux gérer cette période de l'année.

Nous pouvons vous aider.

Contact:

info@programmezonedeconfort.com

 

img tyls