Les Espaces d'EICH au jour le jour

Le domaine résidentiel neuf « Les Espaces d'Eich » se situe au 1 – 3 rue des Grottes, à proximité de la clinique d'Eich, avec toutes ses commodités, dans une rue à faible trafic.

Cet immeuble à basse consommation d'énergie dispose d'un système de chauffage au sol, de stores à lamelles électriques et d'une isolation acoustique performante offrant les meilleures prestations pour une qualité de vie urbaine élevée.
Nous avons apporté une attention particulière sur la qualité de l'insonorisation, en doublant acoustiquement les murs qui séparent les espaces de vie, en utilisant des fenêtres à haute performance acoustique avec stores électriques extérieurs. Ceci en combinaison avec une ventilation mécanique contrôlée individuelle, qui assure un renouvellement constant de l'air ambiant permettant d'atténuer les nuisances de bruit extérieurs potentiels.
La certification faible consommation d'énergie « BBB » est garant de charges faibles liées à la consommation d'énergie.
Chaque appartement dispose d'un accès extérieur par un balcon ou une terrasse tout en profitant du soleil matinal côté rue (façade avant) ou à partir de l'après-midi côté jardin (façade arrière).
Chaque appartement dispose également de grandes baies vitrées offrant ainsi une luminosité aux espaces intérieurs.
La résidence dispose de 2 entrées principales pour répartir les 27 appartements, offrant ainsi plus d'intimité tout en réduisant la fréquence de passage.
 

img tyls

Installation de la grue de chantier