Intelligence Physique - Plus important qu’Intelligence Émotionnelle!

Une Habitude Cardiorespiratoire Obligatoire

Intelligence Physique, ainsi que les gens les plus heureux et les plus intelligents du monde entier sont tous d'accord que l'activité de respiration profonde, forçant cognitivement l’oxygène dans la moitié inférieure de nos poumons est une "habitude" cardiorespiratoire obligatoire et nécessaire avant que le bien-être humain puisse réellement se produire et prendre racine. Intelligence Physique fournit ses preuves et "remplace et réglemente" les modifications efficaces du comportement physique et émotionnel conçu et administré grâce à la contribution et collaboration professionnelles des experts de la santé et des spécialistes du comportement renommés.

img tyls

Respecter Les Lois De La Nature

Intelligence Physique guide "le soi" à apprendre à respecter les lois de la nature, à différencier la réalité de la folie, à augmenter la réalisation d'auto-développement, à atteindre et maintenir l'ordre et l'équilibre.

 

Intelligence Physique améliore l'expérience humaine en préconisant des mentalités qui conceptualisent les soins, la courtoisie, la compassion et le respect de l'autre, afin de soulager les préjugés conscients et inconscients personnels qui sont le résultat de notre arrière-plan, l'éducation et les expériences de vie.

 

Intelligence Physique défie les préjugés qui déforment nos croyances, vrai et faux. Tous les préjugés sans fondement nous amènent à ignorer involontairement la vérité en faveur de la validation des insuffisances personnelles et notre adhésion conditionnée aux mensonges autodestructeurs.

img tyls