Fini le casse tête des livraisons

Depuis des décennies, les clients d'achats en ligne vivent avec un souci majeur. Que ce soit avec Fedex, Postes Canada, Purolator, Dhl, UPS ou toute autre compagnie de livraison, les paquets sont livrés durant le jour, quand la plupart du monde est au travail. Certains clients ont réglé ce problème en se faisant livrer au bureau, mais ce n'est pas le cas de tout le monde car plusieurs compagnies interdisent cette pratique.

Presque toutes les compagnies de livraison livrent les paquets devant la porte des montréalais, sans signature, par laxisme ou assumant qu'ils ne seront pas volés avant le retour du travail des propriétaires. Mais comme le montrent plusieurs vidéos de surveillance, les voleurs de paquets ''Amazon'' sévissent de plus en plus. Notamment devant les maisons et dans les blocs de condos. Les remplacements d'articles volés coutent un bras aux E-commerces aussi bien en argent qu'en réputation et fidélité de la clientèle.

Lorsque les commerçants exigent une signature lors de la livraison, les compagnies de livraison obligent les clients absents à se déplacer aux centres de dépôts. Des déplacements bien trop souvent frustrants car imprévus et loin du domicile (Dorval,Lachine,Anjou etc..).

Heureusement Deliver2U, une startup basée à Montréal, simplifie la vie des clients en leur livrant leurs colis sur rendez-vous au moment où ils sont vraiment chez eux. Deliver2U permet aux acheteurs en ligne d'envoyer leurs achats à son centre d'opération. Un SMS les alerte de la réception de leurs colis et les invite à choisir la soirée et l'heure de livraison qui sont les meilleures pour eux. Ils n'ont plus qu'à attendre l'arrivée du concierge Deliver2U. Le service disponible à Montréal, Laval et Longueuil coûte 14.99$ par livraison mais la première est à 9.99$.

La simplificité qu'apporte l'expérience Deliver2U est également bénéfique aux propriétaires d'e-commerces montréalais qui ont du mal avec la livraison. Deliver2U leur permet désormais de garantir une expérience d'achat complète à leurs clients. Parce que le tout ne suffit pas d'amener le client à entrer sa carte de crédit en ligne, il faut également s'assurer qu'il ait le sourire quand il ouvre le colis. Et ceci passe passe par une expérience de livraison extraordinaire et sur mesure.

www.deliver2u.net

Yannick Atouhun, Fondateur Deliver2U

Colis Zara livré sans signature par Purolator