img tyls

QU'EST-CE QUE LA BEAUTÉ?

Chez KarmaKin, nous avons une définition assez différente de la beauté que ce que les médias et la société d’aujourd’hui peuvent véhiculer.

Selon nous, la beauté n’est pas un chiffre sur la balance. La beauté n’est pas un pourcentage de gras. La beauté n’est ni superficielle, ni dispendieuse, ni forcée. Elle n’est pas dans le maquillage, les rallonges ou les faux cils. Elle ne se retrouve pas non plus dans les pectoraux musclés et les abdominaux apparents. Elle ne se chiffre pas à un nombre de followers sur Instagram ou un nombre de likes sur Facebook.

Selon nous, la beauté nous vient de l’intérieur. Elle se dégage par l’énergie d’une personne. Elle se transmet par la passion, l’épanouissement, la joie de vivre. Elle se fait sentir par la santé et le bonheur. Elle se voit par les yeux et le cœur, par l’âme et les émotions. Une personne belle est une personne heureuse, en santé, qui dégage du positivisme. Une personne belle est quelqu’un qui se sent bien dans son corps, mais aussi dans son esprit. La beauté passe par prendre soin de son MOI intérieur; beaucoup plus que son MOI extérieur. Elle doit partir du profond pour ressortir à la surface de façon pure et saine. Et non partir en superficie pour écraser l’intérieur.

Chez KarmaKin, on vous aide à redéfinir et redécouvrir votre beauté. Par une approche esprit sain dans un corps sain. Par des objectifs progressifs et des changements d’habitudes de vie durables et bénéfiques pour une santé et pour une beauté à long terme.

Commencez dès aujourd’hui!

Bonne semaine,

Coach Claudia

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls
img tyls