img tyls

ÊTRE ACTIF PEU IMPORTE LA SAISON

Soyez honnêtes; qui s'est donné comme résolution de bouger plus en 2017?! Qui, après 2 longs mois d'hiver, voit sa motivation diminuer de plus en plus à cause du froid et de la neige?

Je vous comprends. Je ne suis pas une fan de l'hiver non plus! Et j'avoue que rester écrasé devant la télévision avec une boisson chaude et une grosse doudou peut sembler plus attirant que de sortir dehors pour affronter le froid. Par contre, les bénéfices ressentis ne sont pas comparables du tout!

img tyls
img tyls
img tyls
img tyls

J'ai travaillé quelques saisons pour Cardio Plein Air et un de nos slogans était: 'Il n'y a pas de mauvaise température; seulement de mauvais vêtements'! J'ai moi-même affronté le froid quelques fois dans les dernières semaines pour faire du ski de fond ou pour prendre des marches et j'avoue que, bien habillé, les bénéfices de profiter de l'air pur de l'hiver font grandement du bien!

img tyls

Il n'y a pas de saison pour être actif; les bonnes habitudes devraient se conserver tout au long de l'année. Que ce soit prendre une marche avec son animal de compagnie, essayer un nouveau sport d'hiver, faire de la raquette avec des amis, faire une randonnée en nature, l'hiver peut amener son lot d'activités agréables à pratiquer afin d'obtenir des bénéfices au quotidien!

img tyls

Donc habillez-vous chaudement, soyez prudents et profitez-en pour bouger, respirer et profiter de la nature - même lorsqu'il fait froid! Le printemps s'en vient... tranquillement pas vite!

 

Coach Claudia

img tyls