img tyls

D’OÙ VIENNENT LE NOM ET LE LOGO KARMAKIN?

Le nom peut se diviser en deux; premièrement, le KARMA est associé à la croyance que les actions posées aujourd’hui auront des conséquences sur nos vies futures - ou, comme plusieurs religions indiennes préconisent, chaque vie présente est déterminée par les actions de la personne dans sa vie antérieure. Il s’agit d’un concept dans lequel je crois énormément. Je crois que si nous faisons le bien, que nous sommes gentils, bons et respectueux, le tout nous reviendra d’une façon ou d’une autre dans le futur. On récolte ce que l’on sème! Et c’est aussi vrai par rapport à notre santé; si tu manges bien, bouges ton corps, prends soin de celui-ci, mais aussi de ton âme et de ton esprit, le tout te reviendra. Tu vivras plus longtemps, avec plus d’énergie, une meilleure productivité, en meilleure santé et tu seras plus heureux.

Deuxièmement, le diminutif KIN peut être associé à deux concepts. D’un côté, il fait référence au terme ‘kinésiologie’ qui est mon domaine d’études; la science du corps en mouvement. Ce terme peut avoir une toute autre signification en Europe ou dans d’autres pays. Mais au Canada, notre expertise se trouve dans l’utilisation du mouvement à travers l’activité physique à des fins de prévention, traitement et performance. D’un autre côté, KIN fait aussi référence au terme anglais qui signifie membre de la famille.

img tyls
img tyls
img tyls

Pour résumer, dans ce contexte de coaching, KarmaKin représente donc une communauté proche de ses clients - de sa famille, par laquelle elle éduque celle-ci grâce à ses connaissances scientifiques en kinésiologie, mais aussi en transmettant l’importance de prendre soin de soi pour en recevoir des bénéfices permettant de vivre heureux, actifs et en santé.


 

Le logo KarmaKin maintenant! Il ne pouvait être d’une autre couleur que jaune - ma couleur préférée qui représente la vie, le soleil, la chaleur, le bonheur, l’épanouissement. Le mouvement y est représenté par les courbures montrées à l’intérieur du logo. Le losange représente la rencontre face à face des deux K du nom KarmaKin; ils sont placés ensemble pour démontrer l’équilibre entre le karma et la kinésiologie, mais surtout pour illustrer la réaction cause-conséquence du karma qui s’illustre de façon continue

Voilà! Vous avez maintenant les grandes lignes de pensées derrière le nom et le logo de cette marque grandissante!

Coach Claudia

img tyls