img tyls

UNE ÂME ET SA QUICAILLERIE Un grand succès qui ne se dément pas!

Quand nous mettons toute notre attention et nos efforts vers la réalisation de notre plein potentiel la vie nous souris et nous offre des cadeaux. Ce parcours n'est pas sans embuches et plusieurs obstacles surgissent pour contribuer à notre apprentissage et pour nous rendre plus fort "patience" et "persévérance" sont les mot clés à retenir. De belles expérience de vie se manifestes sur cette quête du "Bonheur ablsolu". Un principe de vie invoqué dans l'étude et la pratique du Sutra du Lotus propagé par la SGI Internationale.

Ayant été victime du stress et de plusieurs dépressions pendant plusieurs années la maladie mentale ne m'est pas étrangère. Qui aurez dit qu'un jour je serai coach du bien être et animatrice de la Chronique Zone de confort sur les ondes de Radio centre-ville 102,3FM?

Tout est donc possible à ceux qui font des efforts et cultive leur jardin de la "Croyance". Oui, il faut tout d'abord y CROIRE avec toute sincérité pour le vivre et le voir.

J'ai eu la chance de rencontrer Alain Labonté auteur du livre "Une âme et sa quincaillerie" grâce à Facebook et cette semaine j'ai reçu sont livre en cadeau!

Dans sa préface, Claudia Larochelle écrit:  "Difficile de ne pas être ému devant autant de sincérité de la part d'un auteur. Les confidences d'Alain témoignent de dévouement, de la chaleur et de l'amour d'un simple mortel.  Il faut le connaître pour savoir que rien n'est plus authentique que cette voix qu'il dévoile pour la première fois."

Alain Labonté est bien connu dans les milieux de la culture québécoise.  Il dirige sa propre boite de communication, en plus d'écrire des chansons pour plusieurs artistes d'ici.  Mais Alain Labonté est peut-être surtout un homme de projets pour défendre corps et âme des causes qui luis tiennent à cœur, dont les Impatients, qui participent à ce livre avec des dessins et des témoignages, Le Centre Philou sans oublier ses fameux Party pyjamas littéraire au profit de différents organismes.

À la suite de la parution de son livre, Alain Labonté participera à une vidéo pour démystifier la pratique des électrochocs au Québec (organisé par le CEECTQ-Centre en électroconvulsivothérapie) et son ouvrage est maintenant recommandé aux patients et aux familles qui fréquentent l'institut universitaire en santé mentale de Montréal.  Il donne des conférences sur les thèmes principaux de son livre:  santé mentale et accompagnement en fin de vie, pour renseignements:  alain@alainlabonte.ca

Suivez la Chronique Zone de confort sur Facebook!