Le Saviez-vous?

Le junk food serait la cause de plus en plus de maladies et d'un taux de mortalité plus élevé que le tabac, l'alcool, les drogues et les relations sexuelles non protégées, selon les conclusions d'un rapport de la Global Panel on Agriculture and Food Systems for Nutrition .

Si 800 millions de personnes seraient touchées par la sous-nutrition, les experts alarment les autorités sanitaires sur les dangers de la « malbouffe », responsable de maladies comme le diabète, l' hypertension artérielle , la malnutrition infantile, l'hyperglycémie, le surpoids, le cholestérol et l' obésité .

L'analyse montre que, si les tendances actuelles se maintiennent, d'ici 2030, près de la moitié de la population adulte du monde sera en surpoids ou obèse, contre un tiers aujourd'hui.

Mesdames, Faites-vous parti de ses statistiques, ou si vous ne changez-rien d'ici 1, 2 ou 3 ans vous ferez parti de ses statistiques.

Joignez-vous à nous, à La Motivatrice, nous avons tous les outils pour vous accompagner, vous outiller pour que naturellement, facilement, sainement vous retrouviez votre Santé globale.

Alimentation, cours de cuisine, Créez des petites habitudes, entraînement muscu-cardio

 

 

 

img tyls
img tyls