img tyls

Un ourson thérapeutique qui a fait ses preuves au Canada !

Rempli d’un mélange de céréales tout naturel, l’ourson thérapeutique Béké-Bobo soulage avec tendresse et efficacité entre autres les maux de ventre, de tête, de dents, d’oreilles tout en aidant à réduire l’inflammation.

Bien plus qu’une bouillotte, l’ourson est conforme aux normes d’instruments médicaux de santé Canada et de l’Union européenne.

Béké-Bobo est une société qui conçoit des produits pour les tout-petits afin de simplifier la vie de leurs parents. Béké-Bobo, c’est une bulle de douceur qui réconforte et accompagne votre enfant tout au long de son développement.

img tyls
img tyls

Calme la douleur

Un allié efficace pour calmer la douleur par la chaleur humide et le froid.

L’ourson peut être chauffé au micro-ondes 30 secondes ou être placé au congélateur durant 2 heures pour créer son efficacité sur la douleur.

 

Idéal pour les enfants

De dimensions étudiées en fonction de la morphologie des enfants.

Il mesure 18 cm de haut par un peu plus de 13 cm de large.

Il est sécuritaire pour les tout-petits, doux et réconfortant.

Il est fait d’une housse de tissu Minky 100 % polyester (Oeko-Tex), et d’une poche remplie d’un mélange étudié de céréales biologiques cultivées au Québec.

Il est disponible dans un choix de cinq couleurs et arbore des motifs ludiques sur son ventre.

Il est présenté dans une boite dotée une fenêtre laissant voir l’ourson, sur laquelle on retrouve également l’histoire de Béké-Bobo ainsi que le mode d’emploi.

img tyls

Notre histoire

En décembre 1997, alors que je suis ingénieure en construction, je mets au monde une petite fille du nom de Camillie. Dès sa naissance, elle présente des problèmes de santé graves qui nécessitent plusieurs hospitalisations.

Après quelques mois, j’ai été forcée de quitter mon emploi pour rester au chevet de ma fille.

En octobre 1999, Camillie subit une importante chirurgie abdominale qui se complique et qui la fait terriblement souffrir. Désespérée de voir mon enfant dépérir, je décide d’entreprendre des recherches afin de la soulager autrement. Après quelques mois d’intenses recherches, je mets au point un mélange de céréales que j’insère dans une enveloppe de tissus ayant la forme d’un ourson à l’apparence simple. Je le destine à aller au four à micro-ondes et au congélateur afin de créer une chaleur humide qui peut pénétrer en profondeur pour calmer l’inflammation de ses intestins. Le soulagement fut instantané et créa de la convoitise de la part des autres parents d’enfants hospitalisés. C’est ainsi que naquit l’ourson thérapeutique Béké-Bobo.

img tyls

Aujourd’hui, nous sommes présents dans plus de 2000 points de vente au Canada et bientôt dans les pharmacies françaises. Déjà plusieurs boutiques les vendent en France.

Au Québec, 1,5 enfant sur 5 possède un ourson Béké-Bobo.


Maggy-Nadyne Lamarche
Présidente et maman de Béké-Bobo

img tyls